• Comme chaque année, JCI Belgium organise le ‘Active Citizen Day’. Le 9 décembre, on vous offre un programme d’un jour entier. Il y aura des workshops avec les membres pour discuter le futur de JCI en Belgique. L’après midi nous organisons un cleanup en Bruxelles. Enregistrez maintenant et fêtez avec nous! En savoir plus

 


  • SDG showcase brochure

    Les Nations Unies et External Affairs Committee Members assignés à l’Europe rassemblent des projets JCI avec impact liés aux Objectifs de Développement Durable (SDG) provenant de sections locales partout en Europe pour la brochure showcase JCI Europe SDG. C’est l’opportunité pour nos sections locales JCI d’avoir leurs meilleurs projets JCI avec impact publiés dans la […]

  • Visite JCI chez FIDO – Institut Fédéral pour le Développement Durable

    Chers amis, 8 mai, j’étais invité chez FIDO, l’Institut Fédéral pour le Développement Durable. Après un petit mail via www.sdgs.be j’ai été invitée à venir présenter JCI. FIDO est l’administration du ministre fédéral pour le Développement Durable Marie Christine Marghem. Ils étaient aussi, avec notre partenaire The Shift, initiateurs des SDG Voices. J’ai eu l’occasion […]

  • Recherché: JCI Belgium Global Goals Committee Members (volontaires)

    Chers amis, Lors du Congrès Mondial 2015 (Kanazawa), des représentants JCI de 120 pays ont signé la déclaration de Kanazawa, et ont parlé ainsi de l’engagement de notre organisation à l’implémentation et au soutien des SDG’s des Nations Unies. Ce que nous voyons maintenant est que ces objectifs mondiaux ont pénétré internationalement dans l’ADN de […]


Nos partenaires:


JCI Belgium booth World Congress 2017

{{title}}

© Copyright 2017 - JCI Belgium

Leading global network of active citizens

• Kofi Annan will give a keynote speach during the JCI World Congress 2017 in Amsterdam
  • During the European Conference in Basel end of May 2017, JCI The Netherlands proudly announced that Kofi Annan as a keynote speaker at the world congress in Amsterdam in November 2017. Don’t miss this opportunity and register now!Read more

JCI Belgium National Convention 2017

  • SDG showcase brochure

    The UN & External Affairs Committee Members assigned to Europe are gathering JCI projects with impact that are linked to the Sustainable Development Goals (SDG) from local chapters all over Europe for the JCI Europe SDG showcase brochure. This is the opportunity for our JCI local chapters to have their best JCI projects with impact […]

  • Visit JCI at FIDO – Federal Institute for Sustainable Development

      Dear friends, On May 8 I was invited at FIDO, the Federal Institute for Sustainable Development. After a short email via www.sdgs.be I was invited to come and present JCI. FIDO is the administration of the Federal Minister for Sustainable Development Marie Christine Marghem. They were also, together with our partner The Shift, initiators […]

  • Wanted: JCI Belgium Global Goals Committee Members (volunteers)

    Dear friends, At the World Congress 2015 (Kanazawa), JCI representatives from 120 countries signed the Kanazawa declaration and spoke about our organization’s commitment to the implementation and support of the UN SDGs. What we are seeing now is that these Global Goals have penetrated internationally into the DNA of our organization. Because we cannot stay […]



 

Our partners:


General Assembly April 2017

{{title}}

© Copyright 2017 - JCI Belgium

Leading global network of active citizens