Kofi Annan annoncé conférencier principal au congrès mondial 2017

Au cours de la Conférence Européenne de Bâle à la fin du mois de mai 2017, JCI The Netherlands a annoncé fièrement Kofi Annan en tant que conférencier principal au congrès mondial à Amsterdam en novembre 2017.

Kofi Atta Annan (né le 8 avril 1938) est un diplomate ghanéen qui a été septième Secrétaire Général des Nations Unies de janvier 1997 à décembre 2006. Annan et l’ONU ont été co-récipiendaires du Prix Nobel de la paix 2001.[2] Il est le fondateur et président de la Fondation Kofi Annan, ainsi que président de The Elders, une organisation internationale fondée par Nelson Mandela. JCI et l’ONU ont été partenaires depuis de nombreuses années maintenant, vous pouvez en apprendre plus à ce sujet ici. Vous savez peut-être également que Kofi Annan était membre de JCI.

JCI The Netherlands ont fait un travail fantastique pour faire en sorte que Kofi Annan soit un conférencier principal. Ce n’est pas tous les jours que nous recevons un tel conférencier de renommée mondiale lors d’un congrès, alors nous vous encourageons à vous inscrire au congrès mondial en 2017 si vous ne l’avez pas encore fait et à assister à la conférence de Kofi Annan. C’est une opportunité à ne pas manquer!

Kofi Annan will give a keynote speach during the JCI World Congress 2017 in Amsterdam

© Copyright 2019 - JCI Belgium

Leading global network of active citizens