Projet interrégional de JCI Belgium 2018

«Projet Interrégional» JCI Belgium 2018

Règlement

  1. Ce projet commence le 1er janvier 2018 et se termine le 31 décembre 2018. Cependant, ceci est une compétition entre groupes et le gagnant sera annoncé lors de la Convention Nationale 2018 en Septembre.
  2. Les groupes sont formés par le Conseil d’Administration de JCI Belgium, prenant en compte la proximité des LOM’s et des membres, la taille des LOM’s et le degré d’activités perçu montré par les LOM’s impliquées. Chaque groupe contient des LOM’s des deux régions (à la fois de JCI Vlaanderen et JCI BWB).
  3. Chaque LOM dans un groupe est invitée à prendre part dans au moins 2 activités dans 1 des autres LOM’s du groupe, avec au moins 1 activité dans l’autre région.
    Activités exclues:
    ◦ La Convention Nationale
    ◦ Les Assises
    ◦ Vlaams Congres
    ◦ Pour les membres du Conseil d’Administration de JCI Belgium, JCI BWB and JCI Vlaanderen: n’importe quelle visite qu’ils font en tant que membre du Conseil d’Administration de l’un des Conseils d’Administration mentionnés précédemment.
  4. Chaque LOM d’un groupe doit promouvoir les activités et projets des autres LOM’s du même groupe, de façon à ce que chaque LOM recevra de l’aide des autres LOM’s pour la promotion de leurs projets et activités.
  5. La communication entre les LOM’s dans un groupe doit être organisée par les LOM’s concernées, pas par JCI Belgium. Cela vaut pour les outils de communication ainsi que pour la communication au sein du groupe.
  6. Chaque groupe doit envoyer à JCI Belgium une sorte de preuve que des actions sont entreprises aux points 3 et 4 mentionnés ci-dessus. Preuves autorisées:
    ◦ photos
    ◦ vidéos
    ◦ captures d’écran ou copies de communication incluant la promotion d’activités ou projets
    ◦ posts sur facebook, twitter ou instagram incluant une photo.
    Ils peuvent envoyer des preuves de leurs actions à interregional.project@jci.be avant le 10 septembre au plus tard, afin que le Conseil d’Administration de JCI Belgium puisse avoir suffisamment de temps pour évaluer toutes les candidatures dans les temps.
  7. La récompense pour le gagnant sera un petit cadeau en signe d’appréciation par le Conseil d’Administration de JCI Belgium, et un certificat qui sera remis lors de la Convention Nationale 2018 aux présidents du groupe vainqueur. En plus de tout cela, les LOM’s du groupe vainqueur aura gagné notre éternelle gratitude.

 

Les groupes

Groupe 1

Ath pays verts Harelbeke Lier Tongeren Verviers Veurne-Westkust

Groupe 2

Beringen Brugge Bruxelles Diksmuide Mouscron Ronse

Groupe 3

Charleroi Eupen Genk Gent-Artevelde Ieper Poperinge Wervik Waasland

Groupe 4

Basse Meuse Bastogne Damme Deinze en Leiestreek Leuven Roeselare-Izegem

Groupe 5

Brussel Famenne Ardenne Haspengouw Malmedy Mechelen Waregem

Groupe 6

Arlon Dinant Gent Knokke-Heist St Vith Tielt

Groupe 7

Aalst Centre Ardenne Houtland Kortrijk Liège Namur

Groupe 8

Antwerpen Gaume Hasselt Menen-Wevelgem Mons Oudenaarde

Groupe 9

Dendermonde Gembloux Heist-op-den-berg Oostende Middenkust Pays de herve Thoe

 

Contact : interregional.project@jci.be

© Copyright 2019 - JCI Belgium

Leading global network of active citizens