Assemblées générales

Tout comme au niveau local, JCI Beligum organise plusieurs assemblées générales tout au long de l’année. Lors de ces occasions, les membres et les sections locales reçoivent des mises à jour concernant ce qu’il se passe internationalement ou au sujet des décisions et actions prises par le Conseil d’Administration. Et cela vous donne aussi l’opportunité de rester en contact avec les membres des autres sections.

Cette année, nos assemblées générales auront lieu les samedis à la place des vendredis. Nous aimerions faire usage de chacune comme oppportunité pour vous donner plus, en les associant à certains sujets pour lesquels nous vous offrirons des keynotes.

Comme l’an passé, nous vous demanderons de vous inscrire aux assemblées générales afin de savoir combien de personnes seront présentes. Nous mettrons à jour ce site web avec les pages d’information et d’inscription en temps opportun, pour que vous ne manquiez rien de ce que JCI a à vous offrir.

Dates des Assemblées Générales

Voici les dates auxquelles une assemblée générale aura lieu:

  • 28 janvier 2017
  • 1 avril 2017
  • 23 et 24 septembre 2017 (lors de la Convention Nationale)

Veuillez noter ces dates dans vos agendas. Les invitations vous seront envoyées par mail à l’approche de la date de l’événement.

Photo’s de l’AG du 1er Avril 2017

{{title}}

© Copyright 2017 - JCI Belgium

Leading global network of active citizens

General assemblies

Just like on the local level, JCI Belgium organises several general assemblies throughout the year. That’s when the members, the local chapters, get updates about what is going on on an international level, or what kind of decisions and actions were made by the board of directors. And it gives you the opportunity to stay in touch with people from other chapters.

This year, we will have our general assemblies on Saturdays instead of Fridays. We would like to use each one as an opportunity to give you something more, by linking it to a certain topic on which we will provide some keynotes.

Just like last year, we will be asking you to subscribe to the general assemblies, so we know how many people will attend. We will update this website with the information and subscription pages at the appropriate time, so you won’t have to miss anything JCI Belgium has to offer.

Dates of General Assemblies

These are the dates on which a general assembly will be held:

  • 19th of January 2018
  • 21th of April 2018
  • 22th and 23th of September 2018 (during the National Convention)

Please mark these dates in your calendars. Invitations will be sent out by e-mail closer to the event date.

Pictures of the GA of January 19 2018

 
 
 
 

© Copyright 2017 - JCI Belgium

Leading global network of active citizens